Dome avec reflecteur Phosphorescent 25cm - 200W

25,00 €
Aucune taxe

Détails produit

La lampe luminescente Exo Terra vous offre la polyvalence de placer des sources de chaleur et/ou de lumière sur votre terrarium là où vous en avez besoin. L'appareil est de construction robuste, avec un réflecteur en métal, une douille en céramique résistante à la chaleur et une pince pivotante à ressort.

Il peut être facilement éteint et allumé par l'interrupteur, monté sur le cordon d'alimentation extra long. L'intérieur du réflecteur est recouvert d'un revêtement lumineux hautement réfléchissant qui continue de briller longtemps après l'extinction de la lampe. Cela permet aux reptiles et amphibiens diurnes de se retirer dans leur terrier nocturne ou de se cacher sans stress.

Une lueur lunaire permet aux reptiles et amphibiens nocturnes de voir correctement sans perturber leur cycle nocturne. Il est également idéal pour surveiller vos animaux pendant la nuit, sans allumer les lumières qui peuvent causer du stress et de la désorientation.

Le revêtement reflète les rayons lumineux autrement gaspillés et stocke l'énergie lumineuse pendant la journée et la libère lentement la nuit, ce qui rend ce luminaire plus économe en énergie que les luminaires conventionnels. Inutile d'ajouter une ampoule de nuit supplémentaire, sauf en cas d'utilisation comme source de chauffage.

Une ou plusieurs lampes luminescentes Exo Terra peuvent être montées sur le rebord du terrarium ou de l'aquarium et dirigées vers la zone de repos avec la pince pivotante à ressort ou elles peuvent être placées sur un couvercle en métal à l'endroit souhaité.

Caractéristiques principales :

  •  Luminaire de jour et de nuit en un
  •  Fournit un éclat lumineux et réfléchissant de longue durée
  •  Douille en porcelaine résistante à la chaleur
  •  Idéal pour une utilisation avec des ampoules fluorescentes compactes et à incandescence
  •  Prévient le stress

Général

  • Marque Exo-Terra
  • Référence PT2056
  • État Neuf

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous

Top