11,90 €
Aucune taxe

Substrat fait de fibre de coco de chez Zoomed, 100% naturel, écologique et renouvelable

Idéal pour les terrariums bioactifs et naturels

Les morceaux grossiers augmentent l'aération, résistent au compactage et permettent le drainage

Durable et naturellement résistant à la moisissure

Le Eco Earth Coconut Chips absorbe et peut retenir jusqu'à 8 fois son poids sec en eau.

Substrat adapté à l’l’élevage des reptiles (lézards & serpents), des amphibiens ou des invertébrés.

Paiements 100% sécurisés

Détails produit

Les nouveaux chips de noix de coco Eco Earth de Zoo Med sont un substrat naturel en fibre de coco fabriqué à partir d'une ressource écologique et renouvelable. Le matériau est très absorbant (retient jusqu'à 8 fois son poids sec en eau !) et retient bien cette humidité, la libérant lentement pour créer un environnement tropical humide parfait pour une variété de reptiles, d'amphibiens et d'invertébrés différents.

Le Eco Earth Coconut Chips est un substrat fait de gros éclats de coco totalement dépoussiéré parfaitement adaptés aux terrariums humides, il est également possible de l’utiliser pour l’aménagement de terrariums bioactifs lorsqu'ils sont mélangés à un mélange de sol bioactif, les morceaux grossiers augmentent l'aération et maintiennent l’humidité, résistent au compactage et permettent le drainage, autant de facteurs bénéfiques à la croissance des plantes vivantes et la prolifération & bon maintien des Isopodes et autres détritivores.

Les chips de noix de coco sont durables et naturellement résistantes à la moisissure, vous n'aurez donc pas besoin de les changer ou de les remplacer fréquemment. Après utilisation, ce produit peut être composté et réutilisé en toute sécurité dans des plantes en pot ou des jardins !

Pour l'utiliser, trempez simplement la brique dans un seau d'eau pendant environ 30 minutes. Séparez les morceaux restants et pressez lès pour éliminer l'excès d'eau. Ajoutez le produit expansé au terrarium ou mélangez le avec d'autres substrats pour créer le mélange de substrat parfait pour vos besoins. Nettoyez le substrat quotidiennement et changez le complètement tous les 3 à 6 mois ou au besoin.

Une fois le substrat expansé, les chips de noix de coco peuvent être laissées sécher pour être utilisées dans des habitats plus secs. Les gardiens contrôlent le niveau d’humidité en brumisant ou en ajoutant de l’eau si nécessaire.

Général

  • Marque ZooMed
  • Référence EE-21

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous

Top