Habistat programmateur circadien Night Eye pour thermostat Habistat Jour/Nuit ancien model

-50%
24,50 €
49,00 €
Aucune taxe

Habistat programmateur Night Eye pour thermostat Habistat Jour/Nuit ancien model

Interrupteur électronique activé par la lumière pour les thermostats jour/nuit Habistat ancien mode

Passe en mode nuit lorsque les niveaux de lumière baissent

Détails produit

Passe en mode nuit lorsque les niveaux de lumière baissent grasse au Habistat programmateur Night Eye

Utilisé dans la gestion sophistiquée du chauffage environnemental

Le Night Eye de Habistat allume et éteint la fonction jour-nuit de l'impulsion ou du variateur jour/nuit HabiStat. Pour ce faire, il détecte le niveau de lumière. Lorsqu'il fait clair, la température diurne sera réglée et lorsqu'il fait sombre, la température nocturne inférieure sera activée. La différence entre les niveaux d'activation et de désactivation a été ajustée afin que l'appareil ne scintille pas au point de déclenchement, et qu'il ne s'allume pas et ne s'éteigne pas en raison de variations mineures de luminosité.

 

Night Eye ne doit pas être utilisé avec autre chose que les thermostats jour/nuit HabiStat. La fiche de sortie est spécialement adaptée pour s'adapter à ces thermostats. Il ne doit en aucun cas être retiré. Les unités Night Eye remplacent souvent les minuteries qui ont été utilisées pour réguler le cycle jour/nuit dans le vivarium.

 

En vous synchronisant avec la lumière naturelle du jour, vous pouvez obtenir l'effet maximum de la fonction jour/nuit. Cela comprendra le contrôle de la photopériode et des plages de températures saisonnières qui sont si importantes pour les cycles de reproduction de nombreuses espèces. La plupart des utilisations incluent la modification de la plage de température des éléments qui agissent comme des soleils artificiels. Il convient également de noter que le capteur de lumière ne doit être affecté par aucune des lampes qu'il contrôle. Cela provoquerait une « boucle de rétroaction » et conduirait à un système très instable. Placez l'appareil avec le capteur exposé à la source lumineuse qu'il doit immiter. Ce sera généralement le soleil, donc un endroit évident pour placer le Night Eye est dans une fenêtre. Il n’est pas nécessaire qu’il soit exposé à la lumière directe du soleil, car la lumière du jour diffuse normale est suffisamment forte pour affecter le niveau de libération. Un autre mode d'utilisation serait sous l'éclairage d'une pièce où il est prévu que la commande thermostatique soit connectée à l'éclairage principal.

 

QUEL THERMOSTAT POUR QUI & POURQUOI ?

Général

  • Marque Habistat
  • Référence
  • État Neuf

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous

Top