Cristarmadillidium muricatum (les 10 isopodes)
Détails produit
Cristarmadillidium muricatum appartient au groupe des isopodes épineux. Les épines protégeaient vraisemblablement les animaux des prédateurs tels que les oiseaux, les grenouilles et les lézards. (Source : The Biology of Terrestrial Isopods) Quoi qu'il en soit, les épines embellissent les animaux pour l'observateur. La couleur de base des animaux est un orange légèrement délavé lorsqu'on les regarde de plus près.
L'élevage des animaux est facile et ne nécessite aucune connaissance particulière sur cette espèce. Cependant, le taux de reproduction du Cristarmadillidium muricatum est faible et le temps de développement des animaux exige également de la patience. Ils ont un tempérament très calme, ne sont pas agités et sont agréables à observer lorsqu'ils se nourrissent de feuillage, de sol Falke ou de bois blanc pourri.
Il est préférable de conserver le Cristarmadillidium muricatum comme une espèce de Porcellio. Gardez une moitié humide avec de la mousse qui sert d'abri pour la mue et l'autre moitié sèche. Le morceau d'écorce doit être placé exactement au milieu pour que les animaux puissent choisir le côté qu'ils préfèrent à ce moment-là.
Idéal pour faire tourné un terrarium ou paludarium bioactif comme nettoyeur.
Général
- Marque VAT
- Référence ISO7
- État Neuf
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.